Chantelle Lingerie - Innovation, style et confort depuis plus de 130 ans

Lingerie Chantelle vient bien sûr de la société française Chantelle, l'un des leaders mondiaux de la lingerie et certainement l'une des marques les plus populaires auprès des femmes du monde entier. Chantelle peut à juste titre se vanter d'une longue et illustre histoire. Sa marque et ses créations ont rapidement évolué au fil des années pour suivre le rythme des changements survenus au fil de l'évolution de la vie et du rôle des femmes dans la société. Nous examinons ici quelques-uns des points saillants du long héritage de Chantelle et expliquons pourquoi leurs dernières collections sont parmi les meilleures pour les femmes qui cherchent à associer style et confort au quotidien.

  • La boutique de lingerie qui est devenue un leader mondial d'origine modeste

    La société qui est devenue la Chantelle que nous connaissons et aimons aujourd’hui a ouvert ses portes dès 1876. En deux ans seulement, ses propriétaires commençaient déjà à s'imposer sur le marché et à démontrer le flair pour l'innovation qui leur reste aujourd'hui. En 1878, Chantelle a présenté son tissu élastique révolutionnaire qui s’étend dans deux directions. Par 1902, la collection de lingerie Chantelle présente ses premières ceintures élastiquées, offrant un plus grand confort pour les femmes par rapport aux tissus antérieurs impitoyables. Et pourtant, ces nouvelles ceintures pouvaient encore améliorer et souligner les courbes des femmes, les rendant à la fois flatteuses et pratiques. Et c’est un principe qui reste évident dans la lingerie que Chantelle fabrique encore à ce jour: l’accent n’est pas uniquement mis sur le style du vêtement, mais aussi sur la sensation de le porter. Il n'y a vraiment pas besoin de sacrifier le confort pour l'apparence lorsque vous portez Chantelle!

  • De la renommée française des années 50 à la lingerie Chantelle en ligne sur la planète aujourd'hui

    En 1949, la société a développé sa Chantelle marque et a acquis une traction massive en France dans tous les 1950 avec son slogan - soutenu par la performance de sa lingerie - «la ceinture qui ne monte jamais». L'année de 1962 a vu Chantelle ouvrir sa première usine à Epernay en Champagne - qui existe encore aujourd'hui. La même année, Chantelle a élargi ses frontières en ouvrant un bureau à Düsseldorf en Allemagne, marquant le début de l'expansion internationale développée chaque année. Aujourd'hui, la lingerie en ligne Chantelle signifie femmes partout peuvent bénéficier de lingerie haut de gamme et de tous les jours, tous fabriqués avec de beaux tissus qui offrent une coupe qui peut à peine être appariés par ses concurrents. Les meilleurs grands magasins et boutiques lingerie Les boutiques présentent la lingerie Chantelle au Royaume-Uni, avec ses collections populaires telles que Champs Elysée, Festivité, Orangerie, Pyramide, Ségur et l'un des derniers triomphes de la société, Soft Stretch. Si vous voulez un style et un charme français avec un confort parfait, Chantelle est une marque à ne pas manquer.

  • Achetez le meilleur des collections de lingerie Chantelle de Ouh La La Limited

    Si vous êtes persuadé que Chantelle Lingerie, avec son long héritage et ses innovations remarquables, est une marque de lingerie que vous voudriez essayer, vous ne pouvez pas faire mieux que d'acheter chez Ouh La La Limited. Nous avons un magasin physique à Haywards Heath, où vous pouvez bénéficier de notre service d’ajustement sur mesure. Mais si vous ne pouvez pas nous rendre visite personnellement, pourquoi ne pas regarder ce que nous avons à offrir sur notre site Web complet à www.ouhlala.co.uk? Nous sommes fiers de notre service personnalisé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au + 44 (0) 1444 455123 ou par courrier électronique à l'adresse sales@ouhlala.co.uk.

Chantelle Lingerie - Innovation, Style And Comfort For Over 130 Years

Chantelle lingerie comes, of course, from the French company Chantelle, one of the leading names worldwide in lingerie and certainly one of the most popular brands with women everywhere. Chantelle can rightly boast of a long and illustrious history, its brand and designs evolving swiftly over the years to keep pace with the changes women have experienced as their lives and roles in society have developed. Here, we look at just a few highlights of Chantelle’s lengthy heritage and explain why their latest collections are some of the best for women seeking to combine style with comfort on a day to day basis.

  • The Lingerie Shop That Has Grown To Become A World Leader From Humble Origins

    The company that has become the Chantelle we know and love today opened its doors as far back as 1876. In just two short years, its owners were already beginning to make their mark on the market, and demonstrating the flair for innovation that remains with them today. In 1878, Chantelle introduced its revolutionary elasticised fabric which stretched in two directions. By 1902, the Chantelle lingerie range featured their first elasticated girdles, offering a greater degree of comfort for women compared to previous unforgiving fabrics. And yet these new girdles were still able to enhance and emphasise women’s curves, making them flattering yet practical at the same time. And this is a principle that remains evident in the lingerie Chantelle still produces to this day: the focus is not only on the style of the garment, but on how it feels to wear it too. There really is no need to sacrifice comfort for appearance when you wear Chantelle!

  • From Fame In France In The Fifties To Chantelle Lingerie Online Worldwide Today

    In 1949, the company developed its Chantelle brand and gained massive traction in France throughout the 1950s with its slogan – backed up by the performance of its lingerie – ‘the girdle that never rides up’. The year 1962 saw Chantelle opening its first factory in Epernay in the Champagne region of France – which is fittingly still in existence today. In the same year, Chantelle expanded its boundaries by opening an office in Düsseldorf in Germany, beginning the international expansion that’s developed year on year. Today, Chantelle lingerie online means women everywhere can benefit from high end and everyday lingerie, all made with beautiful fabrics that offer a fit that can barely be matched by its competitors. The best department stores and boutique lingerie shops feature Chantelle lingerie UK wide, with its popular collections including Champs Elysée, Festivité, Orangerie, Pyramide, Ségur and, one of the company’s latest triumphs, Soft Stretch. If you want French style and allure with perfect comfort, Chantelle is a brand you cannot miss.

  • Purchase The Best Of The Chantelle Lingerie Collections From Ouh La La Limited

    If you are persuaded that Chantelle Lingerie, with its long heritage and remarkable innovation, is a brand of lingerie you would like to try, you can’t do better than to buy from Ouh La La Limited. We have a physical store in Haywards Heath, where you can benefit from our bespoke fitting service. But if you can’t visit us personally, why not take a look at what we have to offer on our comprehensive website at www.ouhlala.co.uk? We pride ourselves on our very personal service, so if you have any questions, please do contact us directly by ‘phone on +44 (0)1444 455123 or email us at sales@ouhlala.co.uk.