Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat auprès de ouhlala.co.uk (le site").

Informations personnelles que nous recueillons

Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations à propos de votre appareil d’utilisation, incluant votre navigateur web, votre adresse IP, fuseaux horaires, and certains «cookies» qui sont installés sur votre appareil. De plus, lorsque vous naviguez sur notre site, nous collectons de l’information à propos des pages web que vous visitez sur notre site, quels sites ou mots clés vous ont référé à nous ainsi que de l’information à propos de comment vous interagissez avec notre site. Nous nous référons à ce type d’information comme «Information sur l’Appareil».

Nous recueillons des informations sur les appareils à l'aide des technologies suivantes:

  • Les «cookies» sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou votre ordinateur et incluent souvent un identifiant unique anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et la désactivation des cookies, visitez allaboutcookies.org.
  • Les "fichiers journaux" suivent les actions effectuées sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / sortie et les horodatages.
  • "Balises Web", "balises" et "pixels" sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur votre navigation sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez de le faire via le site, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris vos numéros de carte de crédit, PayPal, Apple Pay et Google Pay). ), adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous nous référons à cette information en tant que "Informations de commande".

Lorsque nous parlons de «renseignements personnels» dans cette politique de confidentialité, nous parlons à la fois de l'information sur l'appareil et des informations de commande.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles?

Nous utilisons les Informations de Commande que nous recueillons généralement pour exécuter toutes les commandes passées sur le Site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de la livraison et l'émission de factures et / ou confirmations de commandes). De plus, nous utilisons cette information de commande pour:

  • Communiquer avec vous;
  • Examiner nos commandes pour détecter les risques potentiels ou les fraudes; et
  • En fonction des préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournir des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les Informations sur les Appareils que nous recueillons pour nous aider à examiner les risques potentiels et de fraude (en particulier, votre adresse IP), et plus généralement pour améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la façon dont nos clients naviguent et interagissent avec notre site afin de déterminer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

Partage de vos informations personnelles

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Par exemple, nous utilisons Shopify pour alimenter notre boutique en ligne. Pour en savoir plus sur la manière dont Shopify utilise votre Informations personnelles. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site. Pour en savoir plus sur la manière dont Google utilise votre Informations personnelles. Vous pouvez également vous désabonner Google Analytics.

Enfin, nous pouvons également partager vos renseignements personnels pour vous conformer aux lois et réglementations applicables, pour répondre à une assignation, un mandat de perquisition ou toute autre demande légale de renseignements que nous recevons, ou pour protéger nos droits de toute autre manière.

Publicité comportementale

Comme décrit ci-dessus, nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir des publicités ciblées ou des communications marketing susceptibles de vous intéresser. Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la publicité ciblée, visitez le site Initiative de publicité en réseau («NAI»).

Vous pouvez choisir de Facebook, Google et Bing Publicité ciblée.

En outre, vous pouvez désactiver certains de ces services en visitant le Le portail de retrait de Digital Advertising Alliance.

Email Marketing

Une des autres raisons pour lesquelles nous collectons parfois vos informations est que nous pouvons avoir une idée de ce que nous pensons que vous pourriez vouloir ou dont vous pourriez avoir besoin, ou de ce qui pourrait vous intéresser. Avec cette information, nous décidons quels produits, services et offres peuvent vous intéresser et quel marketing vous intéresse.

Nous vous tenons au courant de nos dernières offres, ventes, promotions et concours qui pourraient, selon nous, présenter un intérêt / une pertinence pour vous.

Nous ne vous contacterons de cette manière que si vous vous êtes inscrit pour recevoir des communications marketing de notre part, en ligne ou en magasin, et ne nous avez pas dit par la suite que vous ne vouliez pas de nos nouvelles.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de marketing

Nous ne voulons jamais envoyer notre marketing à quelqu'un qui n'est pas intéressé par ce contenu. Si vous avez décidé de ne plus avoir de vos nouvelles, vous pouvez vous désabonner du marketing en cliquant sur le lien "désabonnement" figurant dans tous nos courriels ou en envoyant un courriel. customerservices@ouhlala.co.uk

Marketing de tiers

Nous ne transmettons pas vos informations à des tiers à des fins de marketing.

Parfois, nous pouvons utiliser des tiers 3rd pour vous envoyer la communication en notre nom. Cependant, ces entreprises n’ont pas le droit de vous envoyer du marketing

Ne pas suivre

Veuillez noter que nous ne modifions pas les pratiques de collecte et d'utilisation des données de notre site lorsque nous voyons un signal ne pas suivre de votre navigateur.

Vos droits

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous effectuez une commande via le site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

La conservation des données

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, les changements apportés à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires.

contactez-nous

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, contactez-nous par courrier électronique à l'adresse customerservices@ouhlala.co.uk ou par courrier à:

Ouh La La
[Re: Responsable de la conformité]
15 The Broadway, Haywards Heath, Sussex de l’ouest RH16 3AQ, Royaume-Uni.

Privacy Policy

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from ouhlala.co.uk (the “Site”).

Personal information we collect

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information”.

We collect Device Information using the following technologies:

  • “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit allaboutcookies.org.
  • “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.
  • “Web beacons”, “tags”, and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers, Pay Pal, Apple Pay and Google Pay details), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information”.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information and Order Information.

How do we use your personal information?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:

  • Communicate with you;
  • Screen our orders for potential risk or fraud; and
  • When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

Sharing your personal information

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. For example, we use Shopify to power our online store – you can read more about how Shopify uses your Personal Information. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site – you can read more about how Google uses your Personal Information. You can also opt-out of Google Analytics.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

Behavioural advertising

As described above, we use your Personal Information to provide you with targeted advertisements or marketing communications we believe may be of interest to you. For more information about how targeted advertising works, visit Network Advertising Initiative’s (“NAI”).

You can opt out of Facebook, Google and Bing targeted advertising.

Additionally, you can opt out of some of these services by visiting the Digital Advertising Alliance’s opt-out portal.

Email marketing

One of the other reasons we sometimes collect your information is so that we can form a view on what we think you may want or need, or what may be of interest to you. With this information we decide which products, services and offers may be relevant for you and what marketing you may be interested in.

We keep you up to date with our latest offers, sales, promotions and competitions that we think might be of interest/relevance to you.

We will only contact you in this way if you have signed up to receive marketing communications from us both online or instore and have not later told us that you don’t want to hear from us.

If you don't want to receive any marketing

We never want to send our marketing to someone who isn’t interested in receiving this content. If you have decided that you no longer wish to hear from us, you can unsubscribe from marketing by clicking on the ‘unsubscribe’ link included in all of our emails or by emailing customerservices@ouhlala.co.uk 

Third party marketing

We do not pass your information to other parties for marketing purposes.

Sometimes we may use 3rd parties to send the communication to you on our behalf. However, these companies do not have the right to send marketing to you 

Do not track

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

Your rights

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

Data retention

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

Changes

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

Contact us

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by email at customerservices@ouhlala.co.uk or by mail to:

Ouh La La
[Re: Privacy Compliance Officer]
15 The Broadway, Haywards Heath, West Sussex RH16 3AQ, UK.