Aubade, créateur de lingerie innovante et de qualité depuis 1958

Aubade est une institution de lingerie française et reste toujours populaire. Aubade fabrique de la lingerie fine depuis les années 1950 et est audacieuse, élégante et sophistiquée. Les collections célèbres incluent A l'Amour, Bahia et Nudessence. Avec une large gamme de soutiens-gorge, slips et bretelles au choix, vous avez l'embarras du choix avec la lingerie Aubade. Basée au cœur de Paris, la société prête son chic français incontournable au monde de la lingerie féminine depuis sa création en 1958. Avec sa toute nouvelle Maillots de bain Aubade lancée en 2006, la créatrice a ouvert la voie en matière d'innovation et de design depuis de nombreuses années; et ses marchés sont répartis dans le monde entier. Mais comment cette marque est-elle devenue l'un des grands noms de la lingerie et qu'est-ce qui la rend si attrayante pour les femmes du monde entier?

  • Qu'est-ce qui fait que cette marque française se démarque dans votre boutique de lingerie?

    Alors qu'Aubade en tant que société a été fondée en 1958, ses origines remontent beaucoup plus loin à 1875. Puis un spécialiste de la conception de corsets nommé Dr Bernard a commencé à produire de la lingerie qui a repoussé les limites de l'imagination française. Profitant des progrès technologiques, il a conçu des corsets pratiques qui ont surpassé la concurrence, et son entreprise a grandi au fil des ans jusqu'à ce qu'il soit repris par la famille Pasquier en 1958. Ils ont rapidement compris la tendance changeante des corsets à des fins orthopédiques à lingerie qui a amélioré les silhouettes des femmes et leur confiance en soi dans une égale mesure. La marque Aubade que nous connaissons et aimons aujourd'hui est née et a rapidement pris la tête du peloton en investissant dans une publicité accrocheuse et provocante. Leur soif d'innovation n'a pas non plus diminué. Dans les années 1960, par exemple, l'entreprise a été la première à introduire des accessoires de couleur assortie, afin que les soutiens-gorge et les sous-vêtements puissent être associés les uns aux autres et aux corsets avec lesquels ils se sont fait un nom. Dans les années 1970, ils ont excellé en révélant de nouveaux modèles de soutien-gorge tels que sans bretelles et les soutiens-gorge licou, ainsi que le désormais légendaire soutien-gorge à fermeture avant. Les années 1980 ont marqué de nouveaux niveaux d'originalité quand Aubade a été la première entreprise à créer et vendre le string. Et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne se tournent vers d'autres domaines, comme l'introduction du maillot de bain Aubade en 2006. A chaque étape, cette société de lingerie d'exception a su s'adapter à l'époque et repousser les frontières du marché de la lingerie. , et la popularité des maillots de bain Aubade et Aubade dans tout le Royaume-Uni en témoigne.

  • Pourquoi le maillot de bain Aubade et sa lingerie sont-ils généralement si efficaces?

    Une publicité impertinente et audacieuse et une innovation constante ont été deux marques de succès pour la marque Aubade. Mais franchement, tout cela n'aurait aucun sens si les femmes qui achetaient des maillots de bain Aubade et Aubade en ligne ou dans une boutique étaient déçues de leurs achats. Heureusement, ce n'est pas le cas. La créativité d'Aubade se marie parfaitement avec son savoir-faire en matière de création de lingerie. L'entreprise se targue de normes élevées pour chaque coupe, ainsi que pour le confort et l'ajustement de chacune des pièces de sa gamme. C'est tellement le cas qu'elle estime que chaque article de ses collections est au bout de deux ans au stade de la conception et de la fabrication avant d'être mis sur le marché. Leur objectif est de créer quelque chose qui convient parfaitement à chaque femme forme du corps, et cela est renforcé par la façon dont les pièces sont fabriquées. Chaque soutien-gorge, par exemple, est composé d'au moins 24 pièces distinctes. Et chaque collection comprend des soutiens-gorge dans une gamme impressionnante de tailles et de styles. Un autre aspect que l'entreprise prend très au sérieux est le choix des matériaux utilisés dans la fabrication de ses lignes. Qu'il s'agisse de la dentelle Leavers originaire de Calais, choisie pour sa transparence exceptionnelle et donc sa sensualité dans les créations de lingerie, ou de la broderie suisse, mondialement reconnue comme matière classique de la haute couture, aucun détail n'est négligé. Chaque article est fabriqué et fini à la perfection, et conçu pour s'adapter au tout dernier millimètre. Alors, pouvez-vous acheter ces lignes superlatives dans une boutique en ligne de maillots de bain Aubade? Oui, mais il y a un aspect important à rechercher.

  • Comment acheter des maillots de bain Aubade en ligne

    Que vous recherchiez de la lingerie Aubade ou des maillots de bain de la marque, choisir le bon revendeur est important. Et cela est particulièrement vrai si vous souhaitez acheter des articles intimes tels que de la lingerie ou maillots de bain en ligne. Acheter n'importe quoi sur Internet signifie que vous avez généralement plus de choix, car vous avez le monde entier à portée de main. Il y a également plus de chances d'obtenir des articles à un bon prix, car les détaillants sur Internet peuvent généralement se permettre d'être compétitifs. Mais également, il est difficile de trouver les bons niveaux de service client pour soutenir votre achat. Un conseil clé consiste à rechercher un détaillant en ligne ayant une expertise dans le domaine. En achetant dans un grand magasin ou un magasin générique sur Internet, vous êtes moins susceptible d'obtenir le service personnalisé dont vous avez besoin pour faire un choix éclairé. Une boutique en ligne spécialisée dans la lingerie et réputée de longue date pour son excellent service client est le meilleur choix lorsque vous souhaitez acheter des maillots de bain Aubade en ligne. Vous devriez pouvoir contacter un membre de l'équipe directement dans le magasin de votre choix si vous avez besoin de discuter de la taille à acheter. Ils connaîtront également leurs gammes à l'envers et seront en mesure de fournir des détails sur les pièces individuelles telles que l'ajustement, la couleur, l'entretien et la maintenance de l'article, ainsi que de suggérer d'autres pièces qui pourraient les compléter ou des alternatives si nécessaire. Vous trouverez l'expertise dont vous avez besoin pour acheter en toute confiance la belle lingerie et les maillots de bain d'Aubade chez Ouh La La Limited.

  • Achetez Aubade en toute confiance chez Ouh La La Limited

    Chez Ouh La La Limited, nous sélectionnons la lingerie la plus fine et la plus belle du marché mondial depuis 2006; et nous sommes immergés dans l'industrie de la lingerie depuis encore plus longtemps. Ce qui nous fait exceller dans ce que nous faisons, c'est notre connaissance approfondie des marques et de leurs collections que nous vendons. Cela signifie que nous pouvons vous offrir les conseils dont vous avez besoin pour choisir les meilleurs sous-vêtements de luxe qui vous conviennent parfaitement du premier coup, à chaque fois. Nous aimons Aubade et avons toujours leurs dernières créations en stock, donc que vous achetiez en ligne ou dans notre boutique de lingerie exclusive à Haywards Heath, vous recevrez notre attention personnelle. Découvrez les délices d'Aubade sur notre site Web à l'adresse www.ouhlala.co.uk. Pour des conseils personnalisés, appelez-nous au +44 (0) 1444 455123 ou envoyez-nous un e-mail directement à sales@ouhlala.co.uk.

Aubade, Creating Innovative And Fine Quality Lingerie Since 1958

Aubade is a French lingerie institution and remains ever-popular. Aubade has been making fine lingerie since the 1950s and is daring, elegant and sophisticated. Famous collections include A l'Amour, Bahia, and Nudessence. With a huge range of bras, briefs, and suspenders to choose from, you are spoilt for choice with Aubade lingerie. Based in the heart of Paris, the company has been lending its unmistakable French chic to the world of women’s lingerie since its founding in 1958. Together with its relatively new Aubade swimwear range, which was launched in 2006, the designer has led the way in terms of innovation and design for many years; and its markets are spread worldwide.  But how has this brand become one of the leading names in lingerie and what makes it so appealing to women across the globe?

  • What Makes This French Brand Stand Out In Your Lingerie Shop?

    While Aubade as a company was founded in 1958, its origins go back much further to 1875. Then a specialist in corset design named Dr Bernard began producing lingerie that stretched the bounds of French imagination. Making use of technological advancements, he designed practical corsets that outperformed the competition, and his business grew over the years till it was taken over by the Pasquier family in 1958. They were fast to realise the changing trend from corsets for orthopaedic purposes to lingerie that enhanced women’s silhouettes and their self-confidence in equal measure. The brand Aubade that we know and love today was born and rapidly began to lead the field by investing in eye-catching, provocative advertising. Nor did their thirst for innovation diminish. In the 1960s, for example, the company was the first to introduce colour-matched accessories, so bras and underwear could be teamed with each other and with the corsets they made their name with. In the 1970s, they excelled by revealing new bra designs such as strapless and halter bras, as well as the now-legendary front fastening bra. The 1980s marked new levels of originality when Aubade was the first company to create and sell the thong. And it was only a matter of time until they turned their attention to other areas, such as the introduction of Aubade swimwear in 2006. At each step, this exceptional lingerie company has caught the mood of the times and pushed the boundaries of the lingerie market, and the popularity of Aubade and Aubade swimwear UK wide is a testament to this.

  • Why Else Is Aubade Swimwear And Its Lingerie Generally So Successful?

    Impertinent, bold advertising and constant innovation have been two markers of success for the Aubade brand. But frankly, all this would be meaningless if women who bought Aubade and Aubade swimwear online or in a boutique were disappointed in their purchases. Fortunately, this is not the case. Aubade’s creativity is perfectly matched with its expertise in lingerie design. The company prides itself on high standards for every cut, and for the comfort and fit of each of the pieces in its range. This is so much the case that it estimates that every item in its collections are a long two years in the design and manufacturing stage before they are released onto the market. Their aim is to create something that perfectly fits each woman’s unique body shape, and that’s reinforced by the way pieces are made. Every bra, for instance, is made up of at least 24 separate pieces. And every collection features bras in an impressive range of sizes and styles. Another aspect that the company takes extremely seriously is the choice of materials used in crafting their lines. Whether it is Leavers Lace sourced from Calais, chosen for its exceptional transparency and therefore its sensuality when incorporated into lingerie designs, or Swiss embroidery, world renowned as a classic material for haute couture, no detail is overlooked. Every item is crafted and finished to perfection, and designed to fit down to the very last millimetre. So, can you buy these superlative lines from an Aubade swimwear online shop? Yes, but there is one important aspect to look for.

  • How To Buy Aubade Swimwear Online

    Whether you are looking for Aubade lingerie or swimwear from the brand, choosing the right stockist is important. And that is especially true if you are wanting to buy intimate items such as lingerie or swimsuits online. Buying anything over the internet means that you generally have more choice, as you have the whole world at your fingertips. There is also more chance of getting items at a good price, as internet retailers generally can afford to be competitive. But equally, there are difficulties in terms of finding the right levels of customer service to support your purchase. One key piece of advice is to look for an online retailer with expertise in the field. Buying from a department or generic store over the internet, you are less likely to get the personal service you need to make an informed choice. An online boutique that specialises in lingerie and has a long-standing reputation for superb customer service is the best choice when you want to buy Aubade swimwear online. You should be able to contact a member of the team directly at your chosen store if you need to discuss which size you should purchase. They will also know their ranges inside out and will be able to provide details about individual pieces such as fit, colour, care and maintenance of the item, as well as suggesting other pieces that might complement them or alternatives where necessary. You will find the expertise you need to buy any of Aubade’s beautiful lingerie and swimwear with confidence from Ouh La La Limited.

  • Buy Aubade With Confidence From Ouh La La Limited

    At Ouh La La Limited, we’ve been selecting the finest and most beautiful lingerie on the market worldwide since 2006; and we’ve been immersed in the lingerie industry for even longer than that. What makes us excel at what we do is our extensive knowledge of the brands and their collections that we sell. That means we can offer you the advice you need to choose the finest luxury underwear that fits you perfectly first time, every time. We love Aubade and always have their latest designs in stock, so whether you shop online or at our exclusive lingerie store in Haywards Heath, you’ll receive our personal attention. View what Aubade delights we have on our website at www.ouhlala.co.uk. For tailored advice, call us on +44 (0)1444 455123 or email us direct at sales@ouhlala.co.uk.