Guide de style de soutien-gorge

Balcon

L'un de nos soutiens-gorge les plus populaires et les plus vendus, le soutien-gorge de balcon est également connu sous le nom de balconnet. Ce type de soutien-gorge est conçu pour soulever vos seins naturellement, ce qui vous permet de montrer un peu plus de décolleté tout en bénéficiant d'un soutien et d'un confort maximum.

Pleine tasse

Ce soutien-gorge est conçu pour offrir un soutien et une couverture maximums pour l'ensemble du sein. Disponible dans toutes les tailles, ce soutien-gorge offre le plus d'avantages aux femmes ayant une grande taille de bonnet. Nos modèles à coupe complète sont beaux et élégants et vous permettent de vous sentir à l'aise et confiant toute la journée.

Push-ups

Le soutien-gorge push-up vous offre l'apparence d'un décolleté amélioré. Ce soutien-gorge peut contenir des rembourrages ou des moulures qui repoussent les seins vers le haut, vers le centre de la poitrine.

Lingerie Amincissantes

Rehaussez votre silhouette avec la gamme de vêtements de couture Ouh La La. Shapewear est conçu pour modifier temporairement la forme du corps du porteur, tout en apportant confort et soutien, pour lui donner une silhouette parfaitement flatteuse. Shapewear est idéal pour les sous-robes et les robes de soirée pour cette confiance supplémentaire.

Sans bretelles

Un soutien-gorge sans bretelles offre un soutien et une mise en forme sans effort pour tous vos besoins en matière de garde-robe. Les soutiens-gorge sans bretelles offrent une coupe parfaite sans couture et sont donc parfaits pour les sous-robes et les robes de soirée. Soutien-gorge polyvalent et pratique, le bustier offre un ajustement parfait.

Bra Style Guide

Balcony

One of our most popular and best-selling bras, the balcony bra is also known as a balconnet. This type of bra is designed to lift your breasts up naturally, enabling you to show a little more cleavage, while still enjoying maximum support and comfort.

Full-cup

This bra is designed to offer maximum support and coverage for the entire breast. Available in every size, this bra provides the most benefit for women with a large- cup size. Our full-cup designs are beautiful and stylish, and leave you feeling comfortable and confident all day.

Push-up

The push-up bra offers you the appearance of an enhanced cleavage. This bra can contain padding or moulding that pushes the breasts inwards and upwards, towards the centre of the chest.

Shapewear

Enhance your silhouette with the Ouh La La shapewear range. Shapewear is designed to temporarily alter the wearer's body shape, while still providing comfort and support, to achieve the utmost flattering figure. Shapewear is great for wearing under dresses and evening gowns for that extra confidence.

Strapless

A strapless bra offers effortless support and shaping for all your wardrobe needs. Strapless bras provide superior seamless shaping, and so are perfect for wearing under dresses and evening gowns. A versatile, practical bra, the strapless offers great fit and coverage.