Remboursements, retours et échanges super faciles

Ouh La La est 100% engagé à la satisfaction du client!

Nous comprenons également parfaitement qu'un soutien-gorge doit être à la fois parfaitement ajusté et esthétique. En gardant cela à l'esprit, vous pouvez renvoyer n'importe quel article dans les jours 30 suivant l'achat - aucune question ne vous sera posée et un remboursement complet Nous ne facturons PAS les frais de restockage ou d'administration.

Retours / remboursements

1. Envoyez un email à info@ouhlala.co.uk ou appelez 01444 455123 pour nous informer que vous souhaitez retourner votre commande.

2. Nous n'acceptons pas les retours après 30 jours à compter de la date d'expédition. Pour les cadeaux de Noël achetés à partir de décembre, la période de retour est étendue aux jours 45.

3. Pour un retour / remboursement: -

  • La lingerie doit être en parfait état, dans son emballage d'origine, avec ses étiquettes toujours portées et jamais portées. Tout produit retourné ayant été endommagé ou lavé ne sera ni remboursé ni échangé.
  • Lorsque vous essayez votre achat de Ouh La La, évitez le maquillage ou les lotions qui entrent en contact avec eux. Veillez également à ce que les bas soient essayés par-dessus vos propres sous-vêtements. Dans l'intérêt de l'hygiène, nous pouvons refuser les retours lorsqu'il est évident que cela n'a pas été fait.

4. Votre remboursement sera traité immédiatement une fois que nous avons reçu votre article retourné en magasin. Nous créditerons votre compte en utilisant le mode de paiement choisi lors de votre achat.

5. Pour renvoyer votre produit, vous devez envoyer votre produit à l'adresse suivante: 15 The Broadway, Haywards Heath, West Sussex, RH16 3AQ, UK. Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article de plus de £ 50, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Échanges

Pour les échanges, envoyez-nous simplement un article pour lequel vous souhaitez échanger votre retour. Nous vous informerons par courrier électronique de la disponibilité du nouvel article et de tout solde à rembourser / à payer avant toute commande.

Annuler une commande

S'il vous plaît contacter Ouh La La dès que possible. Si votre commande n'est pas encore expédiée, nous vous rembourserons immédiatement votre paiement. Si nous avons expédié, nous vous rembourserons votre paiement dès que la lingerie aura été reçue en magasin.

Super Easy Refunds, Returns & Exchanges

Ouh La La is 100% committed to customer satisfaction!

We also fully understand that a bra must both fit perfectly and look great. So with that in mind, you may return any item within 30 days of purchase - no questions asked and receive a full refund. We do NOT charge restocking or admin fees.

Returns/Refunds

1. Email info@ouhlala.co.uk or call 01444 455123 informing us that you wish to return your order.

2. We do not accept returns after 30 days from shipping date. For Christmas gifts purchased during December onwards, the returns period is extended to 45 days.

3. For a return/refund:-

  • The lingerie must be in perfect condition, in its original packaging, with its labels still on and never been worn. Any product returned that has been damaged or washed will not be refunded or exchanged.
  • When trying on your Ouh La La purchase please avoid make up or lotions coming into contact with them. Please also make sure that bottoms are tried on over your own underwear. In the interests of hygiene, we may refuse returns where it's obvious this hasn't been done.

4. Your refund will be processed immediately once we have received your returned item in store. We will credit your account using the payment method chosen when purchasing.

5. To return your product, you should mail your product to: 15 The Broadway, Haywards Heath, West Sussex RH16 3AQ, UK. You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you are shipping an item over £50, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Exchanges 

For exchanges, simply email us the item you wish to exchange your return for. We will notify you by email of the availability of the new item, and of any balance to refund/pay before any order is made.

Canceling an Order

Please contact Ouh La La as soon as possible. If your order is not yet shipped we will immediately refund your payment. If we have shipped we will refund your payment as soon as the lingerie is received back in store.