Conturelle By Felina Lingerie - Concevoir une belle lingerie pour les années 133

Conturelle De Felina Lingerie est une belle lingerie conçue et fabriquée depuis plus de 130 ans. Basée en Allemagne, Conturelle est réputée pour ses matériaux de haute qualité, son confort légendaire et son ajustement parfait qui caresse votre silhouette et accentue votre magnifique décolleté. Conturelle Lingerie fabrique des soutiens-gorge et des slips dans des tailles de bonnets et de dos assortis. De plus, les soutiens-gorge et les slips se distinguent par leur coupe incroyable, les clients ayant le sentiment que la lingerie est personnalisée pour eux. Pour un confort supérieur et un look superbe, un ensemble de lingerie Conturelle est le choix fait par ses nombreux clients fidèles. Les soutiens-gorge Conturelle vont du Royaume-Uni: 30-44 et les slips de X-Small à 4X-Large.

  • Lorsque vous Lingerie Shop pour Conturelle, chaque collection vous propose quelque chose de différent

    Chaque collection de lingerie Conturelle offre un choix adapté aux désirs de chaque client. La gamme de soutiens-gorge Conturelle comprend une demi-tasse (soutien-gorge de balcon), un soutien-gorge sans armatures, un soutien-gorge à armature et un soutien-gorge moulé. Le choix du slip Conturelle comprend le slip, le slip taille haute, le shorty et le lanière. Conturelle Lingerie propose également une collection de vêtements shaper - Soft Touch. Avec un soutien-gorge minimiseur, une robe, un body shaper, une brève, une maxi brève et une longue culotte, Soft Touch offre un confort superbe et un contrôle fort.

    Vous pouvez achat une vaste gamme de soutiens-gorge et de slips Conturelle disponibles dans la boutique en ligne Ouh La La. Il s'agit notamment des collections emblématiques Conturelle By Felina Lingerie: Solid, Fame, Tiffany, Viva et Provence. Conturelle Solid est une gamme de base moderne et best-seller dans des teintes de maquillage douces. Les soutiens-gorge Solid comportent des bonnets en mousse à mémoire de forme qui s'adaptent parfaitement au corps, créant ainsi une forme de buste naturelle. Les bordures nettes sur le slip garantissent un look sans lignes sous les vêtements. La gamme Solid est le choix parfait pour un usage quotidien. La collection Conturelle Fame est confectionnée dans un jacquard à la texture délicate, à l'aspect chevrons et à la brillance douce. Les soutiens-gorge Fame sont accentués par des bretelles richement brodées qui sont à la fois un accessoire et un véritable accroche-regard. La nouvelle entretoise chérie crée un décolleté magnifique et une solution de sangle flexible. La gamme Conturelle Tiffany est célèbre pour son cristal Swarovski sur tous les bra. Le soutien-gorge de balcon est orné de broderies lustrées de couleur assortie sur un tulle élastique transparent, soutenu par une forme qui conserve la forme sur les bonnets inférieurs et qui est richement prolongé sur les bretelles. Les slips sont rehaussés de broderies décoratives sur le devant. C'est une ligne confortable et délicieusement féminine à porter toute la journée.

  • Avec le style Lingerie Conturelle, le matériau élégant et la qualité sont inégalés

    La lingerie Conturelle conçoit et fabrique les tissus les plus doux au toucher, un look luxueux, une coupe exceptionnelle et une lingerie qui dure lavage après lavage. La lingerie Conturelle est non seulement belle et unique, mais aussi pleine de personnalité. Conturelle produit des imprimés fabuleux et une coupe spéciale du tissu pour caresser votre comprendre et accentuer votre décolleté. Conturelle est fondamentalement passionnée par l’attention portée aux détails, offrant un maximum de confort grâce à de grandes tailles de bonnets. Elle croit que vous devriez vous sentir séduisant dans votre lingerie. Les soutiens-gorge Conturelle sont coupés pour épouser et flatter les courbes de votre corps.

  • Nous visons à vous aider à acheter la parfaite Conturelle de Felina Lingerie chez Ouh La La Limited

    At Ouh La La Limited, nous aspirons à faire en sorte que chaque client ait une expérience particulière et puisse trouver cet ensemble de lingerie parfaitement ajusté. Conturelle de Felina Lingerie a une clientèle fidèle et ajoute de nouveaux clients tout le temps. Ouh La La Limited collabore avec Conturelle depuis plusieurs années, en vendant d’abord leurs délicieuses gammes dans sa boutique, puis plus récemment par le biais de la boutique en ligne Ouh La La Limited à www.ouhlala.co.uk. Ouh La La Limited offre la livraison standard gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni de plus de £ 90. Nous proposons également un remboursement complet ou des échanges sur des articles dont les clients ne sont pas entièrement satisfaits, ce qui signifie que vous pouvez faire vos achats en toute confiance. Pour toute question, appelez + 44 (0) 1444 455123 ou envoyez un courriel sales@ouhlala.co.uk.

Conturelle By Felina Lingerie - Designing Beautiful Lingerie For 133 Years

Conturelle By Felina Lingerie is beautiful lingerie that has been designed and made for over 130 years. Based in Germany, Conturelle is famous for high quality materials, legendary comfort, and a perfect fit that caresses your figure and accentuates your beautiful cleavage. Conturelle Lingerie manufactures bras and briefs in assorted cup and back sizes. Furthermore, the bras and briefs are set apart by their incredible fit, with customers feeling that the lingerie is individually tailored just for them. For superior comfort and a stunning look, a Conturelle lingerie set is the choice made by its many loyal customers. Conturelle bras range in size from UK: 30-44 and briefs from X-Small to 4X-Large.

  • When You Lingerie Shop For Conturelle, Each Collection Offers You Something Different

    Each Conturelle Lingerie collection offers choice to suit every customer’s desire. Conturelle bras range includes half-cup (aka balcony bra), full cup bra, spacer bra and moulded bra. The choice of Conturelle briefs includes brief, high waist brief, shorty, and thong. Conturelle Lingerie also offers a shaper wear collection – Soft Touch. With a minimizer bra, dress, body shaper, brief, maxi brief, and long panty, Soft Touch provides superb comfort and strong control.

    You can purchase an extensive range of Conturelle bras and briefs from the Ouh La La online shop. These include iconic Conturelle By Felina Lingerie collections: Solid, Fame, Tiffany, Viva, and Provence. Conturelle Solid is a best-selling, modern basic range in soft make-up hues. The Solid bras feature soft memory foam cups which mould perfectly to the body, creating a natural bust shape. The clear-cut-edges on the briefs ensure a line-free look under clothing.  The Solid range is the perfect choice for everyday wear. The Conturelle Fame collection is fashioned out of a delicate textured jacquard in a herringbone look with a soft sheen. Fame bras are accentuated with lavishly embroidered straps, which are both an accessory and a real eye-catcher. The novel sweetheart spacer creates a stunning cleavage and a flexible strap solution. The Conturelle Tiffany range is famous for its Swarovski crystal on every bra. The balcony bra features colour-coordinated lustrous embroidery on sheer elastic tulle is backed by shape retaining simplex on the lower cups and lavishly continued on the straps. The briefs are enhanced with decorative embroidery from on the front. It is a comfortable and deliciously feminine line to wear all day long.

  • With Lingerie Conturelle Style, The Elegant Material and Quality Is Unsurpassed

    The lingerie Conturelle designs and makes provides the softest feeling fabric, a luxurious look, exceptional fit, and lingerie that lasts wash after wash. Conturelle lingerie is not only beautiful and unique but also full of personality. Conturelle produces fabulous prints and a special cut to the fabric to caress your figure and accentuate your cleavage. Conturelle is fundamentally passionate about attention to detail, providing maximum comfort through large cup sizes and believes you should feel seductive in your lingerie. Conturelle bras are cut to fit and flatter the curves of your body.

  • We Aim To Help You Buy The Perfect Conturelle By Felina Lingerie At Ouh La La Limited

    At Ouh La La Limited, we aspire to ensure every customer has a special experience and can find that perfectly fitting lingerie set. Conturelle by Felina Lingerie has a loyal customer base and is adding new customers all the time. Ouh La La Limited has worked with Conturelle for a number of years, firstly selling their delightful ranges in its boutique shop, then more recently through the Ouh La La Limited online store at www.ouhlala.co.uk. Ouh La La Limited offers free standard delivery on all UK orders over £90. We also offer full refund or exchanges on items that customers are not fully satisfied with, meaning you can shop with total confidence. For all enquiries, call +44 (0)1444 455123 or email sales@ouhlala.co.uk.