Clara Rossi, des vêtements de nuit en soie sur mesure pour chaque femme

Clara Rossi est basée à Florence, en Italie et est un producteur sur mesure des meilleurs vêtements de nuit en soie. L'entreprise est familiale et a commencé avec un groupe de femmes florentines en 1970 à coudre des vêtements en soie avec une exquise dentelle de Calais française, produisant des chemises de nuit, des robes, des camisoles et des pyjamas de la plus haute qualité. Depuis ses origines, Clara Rossi exporte désormais partout dans le monde dans les meilleures boutiques de Paris, New York, Londres, Genève et Moscou. De nombreux modèles présentent toujours une superbe soie pure, finie à la perfection avec de la dentelle Chantilly délicieusement complexe. Les combinaisons de couleurs Clara Rossi sont toujours garanties de ravir aussi.

  • Clara Rossi Chemises disponibles en ligne dans notre boutique de lingerie

    Travaillant avec les meilleurs imprimeurs de tissus de soie italiens qui produisent de beaux dessins exclusivement pour Clara Rossi, les vêtements sont également fabriqués dans une variété de couleurs pour coordonner ou contraster avec d'autres articles. Dans notre boutique en ligne en ce moment, nous proposons des articles de créateurs de la Vêtements de nuit Clara Rossi intervalle. Des tons délicats et purs de crème et de beige au rose vif et chaud avec des détails de dentelle bleue, il y en a pour tous les goûts. Pour le romantique, par exemple, nous avons l'Art Silk nuisette disponible en rose avec dentelle argentée. Mais pour les occasions qui demandent un look plus séduisant, il existe une nuisette rouge envoûtante parfaitement rehaussée par l'ajout de dentelle rose tendre. Les tailles vont du XS au XL, ce qui signifie que toute femme peut profiter des designs exquis de Clara Rossi, trouvez le ajustement parfait et se sentir aussi belle qu'elle en a l'air dans l'une des superbes chemises de Clara Rossi.

  • Pourquoi opter pour la lingerie Clara Rossi en ce qui concerne les vêtements de nuit?

    Bien que Clara Rossi soit basée en Italie, elle a dépassé le stade de l'approvisionnement en matériaux pour ses collections impeccables. Seulement le meilleur textile et les matériaux sont utilisés, non seulement d'Italie mais aussi de France. Chaque pièce est conçue à la main et fabriquée par des couturières avec une richesse d'expérience et de dévouement. Une grande partie des détails est cousue à la main, donnant à chaque pièce de la Clara Rossi lingerie gamme son style de signature. Et quel meilleur matériau pour flatter votre forme lors d'une nuit confortable ou offrir le confort ultime pour une bonne nuit de sommeil que la pure soie? Ce tissu léger est parfait pour vous garder au frais lors des chaudes nuits d'été, mais comme c'est un bon régulateur de température, vous constaterez qu'il est également adapté pour être porté en hiver aussi. Et avec la gamme complémentaire de robes de nuit et de robes longues Clara Rossi, il y a vraiment quelque chose pour chaque saison.

  • Ouh La La Limited est un revendeur de Clara Rossi qui offre un excellent service client

    Chez Ouh La La Limited, nous aimons partager notre passion pour les meilleurs créateurs et modèles de lingerie féminine avec nos clients; et l'une de nos marques très préférées est Clara Rossi. Si vous recherchez la perfection dans l'élégance, la beauté vêtement de nuit, découvrez la collection. Si vous avez besoin d'aide pour le dimensionnement, avez des questions sur la commande ou sur l'un des produits que nous vendons, utilisez le formulaire de contact en ligne à www.ouhlala.co.uk, écrivez-nous directement à sales@ouhlala.co.uk ou appelez-nous au +44 (0) 1444 455123. Notre objectif est de faire du shopping en lingerie une expérience agréable, nous sommes donc toujours ravis de vous aider.

Clara Rossi, Bespoke Silk Nightwear For Every Woman

Clara Rossi is based in Florence, Italy and is a bespoke producer of the finest silk nightwear. The company is family-owned and started with a group of Florentine ladies in 1970 sewing silk garments with exquisite French Calais lace, producing nightdresses, robes, camisoles, and pyjamas of the highest quality. From its early origins, Clara Rossi now exports all over the world to the best boutiques in Paris, New York, London, Geneva and Moscow. Many of the designs still feature stunning pure silk, finished to perfection with charmingly intricate Chantilly lace. The Clara Rossi colour combinations are always guaranteed to delight too.

  • Clara Rossi Chemises Available Online At Our Lingerie Shop

    Working with the finest Italian silk fabric printers who produce beautiful designs exclusively for Clara Rossi, garments are made also in a variety of colours to co-ordinate or contrast with other items. In our online store at the moment, we feature designer items from the Clara Rossi nightwear range. From the delicate, pure tones of cream and beige to bold, hot pink with blue lace detailing, there is something to suit every personality and mood. For the romantic, for instance, we have the Art Silk Chemise available in pink with silver lace. But for occasions that call for a more alluring look, there is an entrancing red nighty perfectly enhanced with the addition of soft pink lace. The sizes range from XS to XL, meaning that any woman can take advantage of Clara Rossi’s exquisite designs, find the perfect fit and feel as beautiful as she looks in one of Clara Rossi’s stunning chemises.

  • Why Opt For Clara Rossi Lingerie When It Comes To Nightwear?

    While Clara Rossi is based in Italy, it has looked a step beyond when sourcing materials for its flawless collections. Only the best fabrics and materials are used, not just from Italy but from France too. Every piece is hand designed and is crafted by seamstresses with a wealth of experience and dedication. Much of the detailing is hand sewn, giving every piece in the Clara Rossi lingerie range its signature style. And what better material to flatter your form on a cosy night in or offer the ultimate in comfort for a good night’s sleep than pure silk? This light fabric is perfect for keeping you cool on hot summer nights, but as it is a good temperature regulator, you will find it is also suitable for wear in winter too. And with Clara Rossi’s complementary range of full-length nighties and robes, there’s truly something for every season.

  • Ouh La La Limited Is A Stockist Of Clara Rossi That Offers Great Customer Service

    At Ouh La La Limited, we love to share our passion for the very best designers and designs in ladies’ lingerie with our customers; and one of our very favourite brands is Clara Rossi. If you are searching for perfection in stylish, beautiful nightwear, take a look through the collection. If you need any assistance with sizing, have questions about ordering or about any of the products we sell, use the contact form online at www.ouhlala.co.uk, email us directly at sales@ouhlala.co.uk or give us a ring on +44 (0)1444 455123. We aim to make lingerie shopping an enjoyable experience, so we are always delighted to help.